Choose a coutry or region to see content specific to your location and choose your preferred language.

SEMAINE DE LA MODE DE NEW-YORK, AVEC PHILIPP PLEIN, IRINA SHAYK ET TITAN LE ROBOT – NEW YORK 2018

Titan the Robot emerges from a spaceship at New York Fashion Week.

Un des évènements le plus extravaguant auquel a participé Titan le Robot est la Semaine de la mode de New-York, aux côtés du designer Philipp Plein et de la top modèle Irina Shayk.
Réservation de dernière minute

Nous avons reçu un appel le lundi nous informant que le designer Philipp Plein désirait faire appel à Titan pour son défilé de la Semaine de la mode de New-York, et que Titan devait donc être présent aux répétitions à New-York dès jeudi. Nous ne savons pas encore exactement comment nous nous y sommes pris, mais Titan est arrivé à New-York à temps le jeudi après-midi accompagné de Dave (qui venait tout juste de revenir de l’Islande), en plein décalage horaire.

Le défilé

Philipp Plein est reconnu pour ses défilés de mode extravagants et celui-ci ne fut pas une exception. Un énorme OVNI est tombé du ciel et a lentement ouvert ses portes pour en laisser sortir le mannequin Irina Shayk, attendue par Titan le Robot. Main dans la main avec la déesse russe, Titan a alors marché au centre du podium, faisant ainsi place au défilé.

Couverture médiatique

Cette apparition a fait les manchettes partout dans le monde, avec des photos apparaissant notamment dans le Washington Post et les magazines Vogue et Bazaar, pour n’en nommer que quelques uns. Un évènement inoubliable auquel nous avons eu le plaisir de participer; nous voudrions ainsi spécialement remercier Philipp Plein et Irina Shayk.

LE TRANSFORMEUR NUMÉRIQUE DE TITAN CHEZ MICROSOFT DÉCODÉ

Titan the Robot at GCI Microsoft Future Decoded

Titan a sans aucun doute volé la vedette en tant qu’invité spécial lors d’un évènement récent tenu par Microsoft à Londres.

Titan a diverti les représentants à plusieurs reprises au cours de la journée et s’est aussi imposé comme une attraction principale pour les participants grâce à son spectacle présenté par GCI, l’un des plus importants partenaires de Microsoft au Royaume-Uni.

Cet évènement a parfaitement mis en évidence la meilleure façon de mettre à profit Titan et son numéro, le client ayant combiné d’ingénieux dessins et des articles représentant la tête de Titan, afin d’établir une connexion entre le stand, Titan et le message que le client voulait faire passer aux délégués de passage.

GRAND PRIX D’ITALIE DE F1

Titan wows the crowds at the Italian f1 Grand Prix

Ce fut la troisième apparition de Titan au Grand Prix d’Italie qui s’est tenu au légendaire circuit de course automobile de Monza. Le rôle de Titan était de divertir les spectateurs s’étant déplacés en masse à la Fan Zone pour le voir. Il s’est aussi moqué de plusieurs pilotes de course lors des séances d’entraînement et du jour de la course.

REMPORTE DES PRIX POUR TOYOTA

En apparaissant aux salons automobiles de Riyadh et Jeddah en Arabie Saoudite, Titan s’est imposé chez Toyota, l’un des plus grands fabricants automobile au monde, comme une arme de frappe publicitaire attirant les foules. La stratégie de ce client a portée fruit, puisque les vidéos de Titan ont amassées des millions de vues sur Youtube. Toyota a par ailleurs gagné le prix de la « Meilleur campagne publicitaire » au prestigieux « Okaz PR Arabian National Auto awards ».

TOURNÉE DE LA MALAISIE

La première tournée de Titan des centres commerciaux de la Malaisie fut extraordinaire. Elle a été lancée lors d’une conférence de presse à l’hôtel 5 étoiles Berjaya Times Square à Kuala Lumpur, au milieu d’une salle pleine à craquer de médias, de célébrités, d’acteurs, de chanteurs, de réalisateurs de films et de commanditaires. Titan a par la suite parcouru la Malaisie, présentant son numéro en anglais dans des villes comme Kuala Lumpur, Johor Bahru, Melaka, Ipoh et Penang.

FERRARI WORLD ET LA TOURNÉE DE L’ÎLE DE YAS – ABU DHABI

Titan the Robot at Ferrari World

Titan a été embauché par Miral, une des compagnies de divertissement de foules les plus importantes au monde, afin de divertir les spectateurs de plusieurs différentes salles et sites qu’elle possède sur l’Île de Yas, y compris le renommé Ferrari World. Titan était un élément incontournable de la campagne publicitaire mise en place pour attirer les visiteurs dans ce secteur d’Abu Dhabi.

GRAND JEU PRIX D’AMÉRIQUE – OPODO – PARIS, FRANCE 2016

Titan s’est rendu à Paris pour une fin de semaine afin de se produire à l’un des évènements les plus prestigieux se tenant chaque année à Paris, le Grand Jeu Prix d’Amérique. Titan est monté sur scène lors du dîner VIP au cœur de Paris, pour ensuite se joindre à la parade de la cérémonie d’ouverture de l’évènement principal. Ce fut une fin de semaine délirante, jetez un coup d’œil à la vidéo ci-dessous.

CENTRE COMMERCIAL QWARTZ – PARIS, FRANCE 2015

D’octobre à novembre 2015, Titan s’est produit au centre commercial Qwartz situé à Villeneuve-la Garenne à Paris. Titan a fait tout un tabac auprès des familles venues y faire leur shopping, et les enfants assistant à son spectacle ont eu la chance de recevoir un drapeau à l’effigie de Titan. Assurez-vous de bien les conserver, ils vaudront un jour une fortune.

FUTUROSCOPE – POITIERS, FRANCE 2015

Futuroscope est un époustouflant parc d’attraction futuriste situé à Poitiers en Nouvelle-Aquitaine; où Titan s’est affairé tout au long du mois d’août à divertir les familles le visitant… Il faisait tellement chaud que ses circuits ont presque cuits. Il va ainsi sans dire qu’il fut d’une aide précieuse afin de rafraîchir les visiteurs en les arrosant de l’eau sortant de ses yeux.