Choose a coutry or region to see content specific to your location and choose your preferred language.

10th février 2018 Titan admin

SEMAINE DE LA MODE DE NEW-YORK, AVEC PHILIPP PLEIN, IRINA SHAYK ET TITAN LE ROBOT – NEW YORK 2018

Titan the Robot emerges from a spaceship at New York Fashion Week.

Un des évènements le plus extravaguant auquel a participé Titan le Robot est la Semaine de la mode de New-York, aux côtés du designer Philipp Plein et de la top modèle Irina Shayk.
Réservation de dernière minute

Nous avons reçu un appel le lundi nous informant que le designer Philipp Plein désirait faire appel à Titan pour son défilé de la Semaine de la mode de New-York, et que Titan devait donc être présent aux répétitions à New-York dès jeudi. Nous ne savons pas encore exactement comment nous nous y sommes pris, mais Titan est arrivé à New-York à temps le jeudi après-midi accompagné de Dave (qui venait tout juste de revenir de l’Islande), en plein décalage horaire.

Le défilé

Philipp Plein est reconnu pour ses défilés de mode extravagants et celui-ci ne fut pas une exception. Un énorme OVNI est tombé du ciel et a lentement ouvert ses portes pour en laisser sortir le mannequin Irina Shayk, attendue par Titan le Robot. Main dans la main avec la déesse russe, Titan a alors marché au centre du podium, faisant ainsi place au défilé.

Couverture médiatique

Cette apparition a fait les manchettes partout dans le monde, avec des photos apparaissant notamment dans le Washington Post et les magazines Vogue et Bazaar, pour n’en nommer que quelques uns. Un évènement inoubliable auquel nous avons eu le plaisir de participer; nous voudrions ainsi spécialement remercier Philipp Plein et Irina Shayk.

FORMULAIRE DE RÉSERVATION ET DE DEMANDE D’INFORMATION